Banlieues : "guerre civile menée par les islamistes"

Publié le par drzz

Paroles de Michel Toomis, Secrétaire Général du syndicat Action Police s'adressant à Nicolas Sarkozy

Nous sommes dans un état de «guerre civile», orchestré par les Islamistes radicaux. Ce n’est plus une question de violence urbaine, c’est une «Intifada», avec des pierres et des cocktails Molotov. Vous ne voyez plus deux ou trois jeunes se confronter à la police, vous voyez des tours entières, des blocs se vider dans les rues pour libérer leurs «camarades» quand ils sont arrêtés.

Nous avons besoin de véhicules blindés et de canon à eau. Ce sont les seules choses qui peuvent disperser ces foules de centaines de personnes qui essayent de tuer la police et de brûler leurs véhicules.

La guerre menée par les islamistes dans les banlieues blesse 14 officiers de police chaque jour  en France, soit 2'500, déjà, pour la seule année 2006. Les agressions ont triplé depuis les deux dernières années.

Les syndicats de police ont demandé des renforts dans le 93, avertissant l'Eylsée que les islamistes étaient prêts à "fêter violemment le premier anniversaire des émeutes de novembre 2005".

http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2006/10/05/wmuslims05.xml

Les articles sur le même sujet : Eurabia

 

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

drzz 17/10/2006 17:24

Et  j'imagine la réponse de Sarkozy : "les impératifs de ma campagne politique..."
Novembre va être sportif...

Leroidavid 17/10/2006 05:08

Sur le site RightNation, il y a quelques jours, les républicains rigolaient beaucoup en commentant cet article du Daily Telegraph, surtout le passage que tu as cité:
"Nous avons besoin de véhicules blindés et de canon à eau. Ce sont les seules choses qui peuvent disperser ces foules de centaines de personnes qui essayent de tuer la police et de brûler leurs véhicules."
Ils faisaient remarquer que, jusqu'à preuve du contraire, une arme à feu est plus efficace qu'un canon à eau.
Note: je n'ai jamais eu d'arme à feu, et ne suis pas particulièrement attiré par elles, mais je pense qu'il serait temps d'ouvrir les yeux sur les problèmes graves que connaissent la France et plus largement l'Europe, en donnant des moyens enfin efficaces aux policiers pour lutter contre les criminels.
Le politiquement correct doit cesser!

Leroidavid 17/10/2006 05:00

Il y a une chose que je ne comprends décidément pas. Les policiers ont, normalement, une arme de service sur eux. Lorsque 3 policiers sont attaqués par une trentaine de criminels qui veulent les tuer, pourquoi n'utilisent-ils pas leurs armes ??? Quelle est cette ineptie qui pousse les policiers à se comporter comme des agneaux désarmés quand ils sont attaqués par des loups barbares ?
Je suis sûr que les nazillons de banlieue y réfléchiraient à deux fois si les policiers tiraient dans les jambes, le ventre, ou, si nécessaire, dans la tête des gens qui les attaquent.
Après tout, le droit à la légitime défense existe même pour les policiers.

Leroidavid 17/10/2006 04:55

Désolé, mais le "coupé-collé" semble avoir des problèmes quand on l'utilise dans la fenêtre réservée à l'écriture des commentaires.
Voici ce qui se passe en Suède:
Eurabia - Sweden's Future as Muslim State?
http://www.youtube.com/watch?v=BugIu_QsvlQ&NR

 


(laisser passer les 11 premièrs secondes)

Leroidavid 17/10/2006 04:49

Il se passe exactement la même chose dans tous les pays d'Europe. Mais les médias français ne le disent pas, afin de pouvoir critiquer Sarkozy, et non les musulmans.
Voici par exemple ce qui se passe en Suède:
EURABIA- 'S FUTURE AS

MUSLIM
STATE

?
 

http://www.youtube.com/watch?v=BugIu_QsvlQ&NR