Le jihad en Europe se poursuit

Publié le par drzz

Aujourd'hui, quatre Tunisiens ont été condamnés par la justice italienne pour avoir préparé un attentat terroriste contre le métro de Milan et la cathédrale de Crémone.

Les suspects Samir Sassi et Abdelhakim Ben Said Sharif ont été condamnés chacun à six ans de prison, et Mohamed Mannai à quatre ans et cinq mois d'incarcération. Un quatrième Tunisien, Mohamed El Kaissi, a écopé de deux ans et quatre mois pour "association avec des terroristes".

Ces jihadistes faisaient partie du groupuscule Ansar Al-Islam, lié à Al-Quaeda, et formé en décembre 2001 en... Irak, en coopération avec Al-Quaeda et le régime de Saddam Hussein. ( voir deux précédents articles à ce sujet :  http://drzz.over-blog.org/article-3790386.html ; http://drzz.over-blog.org/article-3623692.html )

Source : http://www.washingtontimes.com/world/worldbriefings.htm

En 2001, Ansar Al-Islam a envoyé du matériel et des combattants dans les gorges de Pankissi, en Tchétchénie. Ce matériel a été retrouvé à... Paris, lors de l'arrestation des membres de "la fillière tchétchène" qui préparaient des attentats dans la capitale (les cibles ne sont pas précisées, certains disent aux Halles, d'autres la Tour Eiffel ou le métro). Le procès de ces terroristes s'est tenu en mars 2006.

Il paraît que l'Irak n'avait rien à voir avec le terrorisme nous a-t-on répété sans contrôler l'information ni faire preuve du moindre sens critique.

Ce ne sont pas les francophones , avec la manière dont on nous informe, qui réaliseront que Saddam Hussein était une plaque tournante du terrorisme au Moyen Orient, et que du matériel biochimique d'Ansar Al-Islam a failli ôter la vie à des compatriotes parisiens...

Il faudra attendre pour espérer un sursaut et un réel désir, parmi les Européens, de comprendre ce qui se passe dans le monde et l'urgence de modifier notre politique d'apaisement de l'islam radical, sous peine de le voir nous engloutir... Il faudra attendre les images de cadavres dans le métro parisien...

Attendons...

D'autres articles sur le même sujet : Eurabia

http://drzz.over-blog.org/article-3953344.html

 

 

Publié dans drzz

Commenter cet article

Leroidavid 13/10/2006 02:42

L'affaire "Plame-Wilson" est en train d'exploser aux nez des démocrates...
Encore une machination ratée...
Pauvres démocrottes...

drzz 09/10/2006 19:14

Merci David,
Je vais l'écrire ce soir et le poster demain !

david 09/10/2006 19:09

on attend ces articles avec une grande impatience !! Et surtout, envoie le au Figamonde et autre Libénité

drzz 09/10/2006 16:57

je posterai bientôt un article consacré à la réalité de l'affaire Lynche, la soldate secourue pendant la guerre en Irak, et la réalité de l'affaire Plame, qui a secoué le paysage politique américain l'année dernière.
Sans surprise, ces deux affaires, accusant l'administration Bush de propagande ou de révélation d'identité secrète, ne sont basées sur aucun fait vérifiable. Le Pentagone n'a jamais affirmé que Lynche s'était battue héroïquement et Joseph Wilson n'a jamais été envoyé par qui que ce soit dans une mission au Niger, et sa femme, Valérie Plame, n'est pas une agente dont l'identité était secrète.
Ces deux "affaires" sont de purs produits des médias de gauche américains, et n'ont aucun fondement.
A suivre...

drzz 09/10/2006 16:50

J'ai posté un article à propos de ce "rapport" et de ce qu'en pensent les spécialistes du sujet. Les conclusions sont plus politiques que scientifiques. D'ailleurs, le soir même de la diffusion de ce rapport la Maison Blanche par le biais de Condoleeza Rice a contre-attaqué et réaffirmé l'existence de liens entre Al-Quaeda et le régime de Saddam Hussein. A lire ici, et à consulter les liens donnés :
http://drzz.over-blog.org/article-3790386.html 
Les preuves démontrant les liens entre le régime irakien et le terrorisme islamiste sont nombreuses.
Le rapport du Sénat a pour seule utilité d'affaiblir la position du président à un mois des législatives. N'avez-vous pas remarqué que depuis un second rapport a dit que "l'Irak avait produit une nouvelle génération de terroristes" et un troisième que "le réchauffement climatique allait conduire à un désastre" ?
Le procureur Fitzgerald a lancé une enquête factice sur Karl Rove au sujet de "l'affaire Plame" pour les même raisons : cela s'appelle la politique. Rien à voir avec une quelconque vérité historique.