Guerre chaude

Publié le par drzz

Pour les illuminés et les lâches qui ne l'avaient pas compris, la 4ème guerre mondiale ne sera pas une guerre froide. Pendant près d'un demi-siècle, des combats ont éclaté un peu partout dans le monde, particulièrement en Israël, le rempart du monde libre face à l'islam radical.

Mais depuis le 11 septembre 2001, la guerre froide est devenue guerre chaude.

Le conflit en Afghanistan, la guerre en Irak la guerre du Liban, l'intifada des banlieues, plus de 6'727 attentats islamistes en cinq ans sur tous les continents, la nucléarisation de l'Iran, les attentats commis par la Syrie, les intimidations contre la liberté d'expression européenne, le Hezbollah qui cherche le coup d'Etat au Liban... et aujourd'hui, le Hamas qui menace Israël d'une troisième intifada si l'état hébreu ne se soumet pas dans les six mois. 

La drôle de guerre est finie.

A visiter : http://www.thereligionofpeace.com/

D'autres articles sur le même sujet : 4e guerre mondiale

http://drzz.over-blog.org/article-3953344.html

 

 

Publié dans drzz

Commenter cet article

drzz 27/11/2006 14:50

J'espère que arrives à faire la différence entre Desproges et Dieudonné. L'un fait des blagues outrancières pour choquer, mais ne le pense pas, l'autre ne fait pas de blagues, mais de la propagande islamiste.

boudi 27/11/2006 14:26

Dieudonné n'était pas déguisé en rabbin mais en juif orthodoxe, il n'a pas dit heil israël mais israheil. Un jeu de mot de mauvais goût, mais toi admirateur de Desproges (que j'affectionne particulièrement) ou même de Coluche, lis ses répliques sur les juifs. Elles sont hilarantes, et ont pourtant la gueule fortement antisémite "Himmler disait je ne peux pas être au four et au moulin".

stella:0040: 27/11/2006 13:22

sioux a perdu une occasion de se taire avec sa comparaison à 2 balles. Quand on est aussi bête mieux vaux ne rien dire.Bravo drzz pour ce post et merci à DAvid Martin.

david martin 26/11/2006 20:30

Cela dit, ça se trouve, ces sympathiques jeunes gens font peut être le salut olympique....

Je rigole bien sûr mais c'est l'excuse qu'invoqua la délégation française (et d'autres aussi d'ailleurs) en 1936 pour défiler le bras tendu devant Hitler.

Visiteur 26/11/2006 19:30

Vous avez le chic pour trouver les bonnes photos.

A Paris, Sarko s'insurge contre des hooligans faisant des saluts nazis parce qu'ils auraient pu tuer DEUX personnes.

A Téhéra, Douste Blabla trouve "facteur de paix et de stabilité" un pays où les bassidjis tendent le bras en se branlant sur une disparition d'Israel.

Dommage que les hooligans n'aient pas de prétrole :)