Trêve de Noël ?

Publié le par drzz

Peur sous la Manche. Le Tunnel sous la Manche serait une cible étudiée par des fondamentalistes cherchant à commettre des attentats pendant la période de Noël.

Dans un rapport publié le 19 décembre , la DGSE reprend des informations rassemblées par la CIA à propos d'un plan d'attaque islamiste contre le célèbre tunnel franco-britannique. Des sources indiquent que l'attentat a été préparé à l'étranger et pourrait être supervisé du Pakistan. Les services secrets français et anglais sont sur les dents. "Il n'y a jamais eu autant de contacts sur les sites jihadistes depuis le 11 septembre 2001" affirme la DGSE. L'alerte est passée au rouge dans le tunnel, emprunté par 8 millions de passagers en 2005 .

Selon la même source, les comploteurs seraient des musulmans européens "d'origine pakistanaise." L'annonce a provoqué un choc en Grande-Bretagne, où le MI5 a récemment annoncé qu'après enquête, 200 organisations et 1'600 suspects musulmans ont été recensés comme étant des "menaces pour le pays". Il a également précisé que 30 projets d'attentats ont été déjoués en deux ans, pour la plupart préparés par "des jihadistes nés en Grande-Bretagne."

Ahmadinejad : "L'ONU va regretter son vote de sanctions." L'Iran a annoncé le 24 décembre qu'elle allait installer 3'000 centrifugeuses supplémentaires afin d'accéléer sa course au nucléaire.

La presse américaine évoque la piste de "Frères anglais", du nom de cette cellule d'Al-Quaeda, forte d'une dizaine d'Anglais, d'un Australien et de deux Norvégiens, tous de confession musulmane, qui serait la nouvelle arme de pointe de Ben Laden pour attaquer l'Europe en passant les contrôles sans dommages. Les cibles américaines sont toujours étudiées, en témoigne un autre projet déjoué par la CIA en août 2006, qui visait un tunnel de New York.  

Le saviez-vous ? Depuis le 11 septembre 2001, les services secrets américains ont déjoué au moins une dizaine de projets d'attentats à New York même, dont la destruction du pont de Brooklyn, le tir de missiles sol-air Stinger contre des avions au décollage de l'aéroport de Newark et l'empoisonnement des canalisations de la ville.

De plus, le même rapport de la DGSE s'inquiète des informations très sérieuses annonçant une vague d'attentats dans un pays européen non identifié  entre l'hiver 2006 et le printemps 2007, dirigé depuis la Syrie et l'Irak, et supervisée par l'Iran.

Les totalitaires islamistes ont attaqué les Juifs en plein Yom Kippour, pourquoi respecteraient-ils Noël ?

D'autres articles sur le même sujet : Guerre chaude

 

 

Publié dans drzz

Commenter cet article

sioux 01/01/2007 19:26

Encore un "prédiction" qui tombe à l'eau, décidement....

Sioux 26/12/2006 21:58

Comme quoi, rien ne vaut une bonne peur !!!! Le tunnel sous la manche, yes !  Le tunel de l'horreur... wouaf ça fout les jetons..; Tant pis je prends le train quand même, je prends le risque, mourir de ça ou de la chaud de pisse... (on claque plus d'accident de bagnol, que d'attentat terroriste, mefiez vous des bagnols, pire que des talibans, et de l'alcool aussi, plus décapant qu'alcaIda !)Théorie du complot ? meuuuu non !regardez autour de vous, ça pête de partout, tiens regarde ce barbu, il a l'air louche, il porte une bombe dans son cabat... ben oui je  suis une grand philosophe de comptoir, comme nous tous ici ! pas question que je me casse la nouille à relever le niveau !Bon va falloir les mater ces Iranniens ! commencent à nous chauffer grave.. (certes la corée fait la même chose et semble 10 fois plus en avance que les Iraniens (bluf ?), mais he ! ho !, chaque chose en son temps hein !)Bon un volontaire pour allez s'embourber en Iran.. pas la France, hein ! on a déjà du mal à tenir les 3 positions qu'on a dans le monde, on va pas en rajouter.... à force d'étirer les lignes on va finir par voir au travers..Ca me fait penser un truc que me disais une adjudan chef... qui gueulait qu'on avait plus de tente à l'armée, à force de les refiler aux sinistrés du mondes entier... Salauds d'indigeants, je te les foutrais au gnouf moi !Ha la la, plus ça continue, plus c'est la même chose... (j'ai entendu ça au café du commerce)

$penderz 26/12/2006 19:28

DJ, merci pour l'explication.
Les amoureux du complot sont generalement des philosophes de comptoir et du sofa buvant de la Jenlain et de l'absynthe. Ils ne se rendent pas compte du resultat de leur analyse et surtout n'ameme AUCUNE preuve de leur delicieuse decouverte. Ils sont des fanatiques feignants car se battre contre le mal est fatiguant. D'ailleurs pour les fanatiques du complot le mal n'existe pas, donc pourquoi combattre ce qui n'apparait pas dans leur radar. Je viens d'avoir une tres courte conversation via email avec un des membre du commando isralien qui a montre au monde entier le 4 juillet 1976 que le mal non seulement existe mais peux etre eradique, et crois moi cette action a Entebbe est une vraie source d'inspiration pour moi concernant ce combat sans relache !!!!!
Global warning!

D.J 26/12/2006 18:59

Du style, il n'y a jamais eu d'avion le 11 septembre 2001 qui s'est écrasé sur le pentagone, les attentats du World Trade Center est un complot sioniste, dans les tours il ne se trouvait aucun juif. Ils ont tous été avertis avant les attentats, etc..etc... , ce genre d'imbécilité quoi.
D.J
    

$penderz 26/12/2006 18:50

DJ ecrit: " Laissons de côté les paranos de l'opinion publique adepte de la théorie du complot."
Complot? peux-tu elaborer s'il te plait? merci.
Global warrning!