La réponse des islamistes

Publié le par drzz

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les islamistes ont bien reçu le message des Démocrates.

Le Hamas - après avoir appelé les Américains à voter démocrate - a appelé ce matin ses fidèles à faire des attentats contre les intérêts américains et à "rayer Israël de la carte". Je rappelle que le Hamas dirige l'Autorité palestinienne.

Au Pakistan, un allié des Etats-Unis dans sa guerre contre la terreur, les islamistes s'apprêtent à éjecter Musharaff. Un attentat a fait 42 morts aujourd'hui.

Dans le même temps, la Russie et la Chine ont refusé hier soir des sanctions contre la prolifération nucléaire de l'Iran, lequel a également promis à Israël de disparaître. Dans le même temps, l'Egypte, l'Arabie Saoudite et d'autres pays du Moyen Orient songent sérieusement au nucléaire.

Pour ceux qui ne l'avaient pas compris, la 4e guerre mondiale est passée dans sa phase critique.

 

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

drzz 11/11/2006 17:42

Attentat en Indonésie - attaque islamiste au Cachemir.
Je vais renommé cette semaine "la semaine de la tempête verte"

Leroidavid 10/11/2006 23:51

Il est normal que les crapules que tu cites fassent ce type de demandes...
Mais de là à ce que les Démocrates fassent ce que les dictateurs et les terroristes demandent, il y a plus qu'un pas (de géant). Les Démocrates sont naïfs et mous, pour la plupart, mais les deux tiers d'entre eux, environ, veulent résoudre le problème du terrorisme en Irak avant d'envisager tout retrait des troupes américaines.
De toute façon, c'est Bush qui reste le chef des armées, et qui continue de diriger la politique extérieure des USA. De plus, les Démocrates n'ont qu'une majorité bien faible au Sénat, ce qui les empêchera d'agir comme  ils le veulent.

drzz 10/11/2006 23:40

L'Iran et le chef d'Al-Quaeda en Irak ont demandé à ce que les Démocrates réalisent leurs promesses et quittent l'Irak.
Soupir.
 

Leroidavid 10/11/2006 05:33

Quel massacre ? Il n'y a eu aucun massacre à Beit Hanoun. Il faut arrêter de traîner les Israéliens dans la boue, selon l'habitude bien connue des Européens, qui les conduisit à livrer les Juifs aux nazis.
Depuis 14 mois, il n'y a plus aucun Juif dans la bande de Gaza. Les Arabes qui y vivent auraient pu enfin se mettre au travail, et développer Gaza. Au lieu de cela, ils se sont mis à lancer une pluie de roquettes sur Israël. En 14 mois, plus de 1500 roquettes ont été tirées sur les villes de Sdérot, Ashqelon, et les kibboutz près de Gaza.
Comme tous les peuples de la planète, les Israéliens, bien qu'ils soient à 80% juifs, ont le droit de se défendre contre des gens qui cherchent à les assassiner.
Les terroristes arabes de Gaza utilisent les civils comme boucliers humains, ce qui constitue un crime de guerre selon le droit international (mais cela, aucun média ne le rappelle jamais). Quand Israël riposte à des tirs de roquettes sur son territoire, et que malheureusement des civils sont tués parce que les terroristes arabes tirent leurs roquettes au milieu de la population, il s'agit d'un incident regrettable, dont la responsabilité TOTALE incombe à ces terroristes arabes.
Avoir pitié du méchant (Palestinien), c'est causer du tort au juste (Israélien).

cyrille. 09/11/2006 18:49

"e Hamas - après avoir appelé les Américains à voter démocrate - a appelé ce matin ses fidèles à faire des attentats contre les intérêts américains et à "rayer Israël de la carte". Je rappelle que le Hamas dirige l'Autorité palestinienne."Ca a pas rapport avec l'election.C'est suite au massacre de Beit Hanoun.