Petit tour d'horizon

Publié le par drzz

Les voeux de David Martin !

Bonne nouvelle : Les islamistes ont été défaits en Somalie

Désinformation : Les preuves qu'Amnesty International et Human Rights Watch, les deux ONG à la moralité douteuse, ont manipulé des rapports sur la guerre du Liban, l'été dernier (merci à leroidavid)

Désinformation : Un rapport détaillé sur l'utilisation de civils comme boucliers humains par le Hezbollah (merci à leroidavid)

Bonne nouvelle : Saddam n'est plus de ce monde. Le Vatican, la France et l'Europe qui entretenaient de bonnes relations avec lui ne s'en remettent pas

Humour : Les terroristes irakiens dépeints par Comedy Central

D'autres articles sur le même sujet : Petit tour d'horizon

Publié dans drzz

Commenter cet article

Leroidavid 28/04/2007 15:56

La solution en Irak est bien entendu militaire, exactement comme la solution en Europe en  1944-45 a été militaire, et ne pouvait être que militaire.
Face aux terroristes musulmans, il n'y a qu'une solution: la guerre sans pitié, sans merci, l'élimination intégrale de ces bêtes sanguinaires assoiffées de massacres.
Quant à Bush, il est le héraut (et le héros) de l'avenir, un avenir où la démocratie et la liberté et la justice seront répandues sur toute la surface du globe, malgré les piaillements hypocrites des Démocrates et autres gauchistes.

ETF 04/01/2007 19:25

Personne n'espère un échec en Irak. Seulement personne ne veut continuer cette guerre. Alors que faire?

Franchement, je ne vois pas du tout comment un Irak uni, démocratique et laic peut voir le jour.

Par ailleurs, les généraux sur le terrain savent très bien qu'il n'y a pas de solution militaire au conflit, mais une solution politique. 20.000 soldats de plus ne changeront rien.

Pas plus que quiconque, je n'ai de solution.

QUAGMIRE, vous connaissez?

Quant à Georges Bush, il est désormais bien seul, et déjà presque un personnage du passé.

D.J 04/01/2007 19:03

De toute façon ces 70 % d'américains n'espèrent pas forcément un échec en Irak. Ceci dit, ça fait des millions de fois que sur ce blog on essaie de faire comprendre à certain que les problèmes irakiens se concentrent surtout à Bagdad et dans sa région.
Par exemple, le Kurdistan irakien vit de façon plus ou moins normale.
D.J  

ETF 04/01/2007 18:39

drzz,
Je suis comme 70% des Américains qui s'opposent et à GW et à cette guerre.
Pour le reste, vos insultes à peine voilées à mon égard en disent long sur votre état de « desperation ». Allez prendre un verre avec vos amis néocons, ça vous requinquera.

drzz 04/01/2007 18:31

Vous allez pleurer, mais les Démocrates ne proposent rien sur l'Irak et donnent carte blanche à la Maison Blanche, quitte à se brouiller avec leur base.
Et s'il vous plaît, relisez le livre de Bruce Bawer, parce que vous ressemblez beaucoup au type de gens de gauche soumis à l'islam radical que Bawer dénonce dans son livre.
Autant l'Europe est inquiétante dans le livre de Bawer, autant vous m'inquiétez lorsque vous vous exprimez sur mon blog.