Petit tour d'horizon

Publié le par drzz

 

"Le peuple américain doit voter démocrate", a conseillé un leader de la brigade terroriste palestinienne des martyrs d'Al-Aqsa à une agence d'information américaine. "C'est le parti qui veut quitter l'Irak".  Le leader du Hamas de la bande de Gaza a ajouté : "Les demandes de retrait [dans la presse américaine] prouvent que la résistance est la seule voie pour lutter contre l'occupation. Un retrait d'Irak convaincra ceux, parmi les Palestiniens, qui doutent encore de l'utilité de la résistance armée." Outre le fait que les médias partagent la vision de la lie de l'humanité, cela me conforte dans l'idée que plus l'Europe se tait, plus les Démocrates perdent, plus la liberté va avancer.

Source : http://www.discoverthenetwork.org/Articles/Mideast%20terror%20leaders%20to.html

En couverture du New York Times du 3 novembre 2006, l'Agence Internationale de l'Energie Atomique s'inquiète du portail internet de la défense américaine qui, en rendant public les données capturées en Irak après la chute du régime, "pourrait permette à l'Iran d'accélérer son programme nucléaire." En effet, parmi les documents analysés, on retrouve des documents du régime de Saddam Hussein, très précis, destinés à la préparation d'une arme nucléaire en une année. Ceux qui continuent à clamer que Saddam et Armes de Destruction Massive sont deux mots qui ne vont pas de paire vont avoir une indigestion. A lire également, le dossier sur le sujet : http://drzz.over-blog.org/article-3765611.html . Rappelons pour l'occasion que la fameuse piste nigériane, selon laquelle Saddam a cherché à acquérir de l'uranium enrichi en 1999 dans ce pays du nord de l'Afrique, a été confirmée par l'enquête britannique sur la valeur du renseignement ayant conduit à la guerre en Irak (2004).

Source : http://tks.nationalreview.com/post/?q=ZTJjYzYzYmMwNjY3N2YwNWE5NDQ3ZTQzZDczZWU5N2Y 

Vidéo Et permettez-moi d'ajouter les commentaires vidéos des Démocrates à propos de ces fameuses ADM, de 1998 à 2003, ça vaut son pesant de cacahuètes :  http://www.youtube.com/watch?v=uVbu1zBid-o 

D'autres articles sur le même sujet : Petit tour d'horizon

Publié dans drzz

Commenter cet article

$penderz 05/11/2006 02:06

Attention: Lundi va etre la dance des medias car ils vont imprimer en caracteres tres gras et en utilisant beaucoup de majuscules la demande de resignation de notre DONALD H. RUMSFELD. La coincidence preparee des medias n'est meme plus secrete>>!!!!!!!!!!!!!!
Soleil de Californie 

Leroidavid 05/11/2006 02:00

J'ai été sur plusieurs sites américains pro-Républicains (www.rantburg.com - www.rightnation.us - www.freerepublic.com) et j'y ai constaté que les intervenants y sont très remontés contre les médias grand public (les MSM) et qu'ils les accusent de mentir et de falsifier la réalité lorsqu'ils prétendent que les Républicains vont perdre le 7 novembre.
Ils déclarent tous leur intention d'infliger une déculottée aux Démocrates.
Espérons qu'ils vont y parvenir !

david martin 04/11/2006 18:46

Le site move america forward a publié pas mal de vidéo sur les démocrates soutenant la guerre en 2003!!

Je ne sais pas si elles sont encore accessibles . Mais voir Allbright et Clinton estimant que l'Irak était un un vrai danger, cela vaut aussi le coup d'oeil

Jordan Dominique 04/11/2006 17:59

Venant de terroristes ça peut se comprendre, les républicains sont déterminés à les éliminer une fois pour toute.
Mais venant d'européens qui veulent que le monde entier élise le président US, cela vire à l'obsession. Heureusement pour Chirac le débonnaire et consort, ne sont pas élus par le américains car ils se feraient vite fait virer.
D.J
  
 

david martin 04/11/2006 08:16

Vous aurez peut être noté la couverture de Courrier Internationale :

"Bush face à la déroute"

On sera bientôt fixé !! Mais il est clair que la presse dite "libre" espère une défaite cinglante de W