L'Angleterre agonise

Publié le par drzz

La charia et le voile ont le vent en poupe. 37% des 16-24 ans, dans la jeunesse britannique de confession musulmane, souhaiteraient vivre selon la loi islamique, déclarée incompatible avec la Déclaration des Droits de l'Homme. 37% préfèrent les écoles islamiques aux écoles publiques et 74% exigent des femmes qu'elles portent le voile en public. La diversité culturelle s'apparente de plus en plus à un transfert de souveraineté.

Ajoutez à cela que selon un historien quelques 100'000 Français et Britanniques se sont convertis à l'islam entre 1995 et 2005. Le même phénomène s'observe en Allemagne. Tout cela augure que vos enfants ou futurs enfants baisseront la tête dans leur propre pays.

Quelques jours après avoir appris qu'un tiers de sa jeunesse de confession musulmane voulait l'établissement d'un système totalitaire en Angleterre, les Britanniques ont pris connaissance d'un complot, avec décapitation filmée, qui se tramait contre un soldat musulman à Birmingham.

En quoi cette annonce serait-elle étrange ? La veille, des organisations musulmanes ont reproché à David Cameron de comparer les islamistes aux fascistes. Selon les oulémas, cela offense la communauté musulmane toute entière...

À Birmingham, le leader du parti conservateur a déclaré que « ceux qui cherchent à instaurer un État avec la charia ou à obtenir un traitement particulier ou des lois séparées pour les musulmans britanniques sont, à bien des égards, le reflet du British National Party », le parti d'extrême droite anglais.

Un temps menacé d'interdiction après les attentats londoniens du 7 juillet 2005, Hizb ut-Tahrir a accusé David Cameron « d'alarmisme » : « Comme Tony Blair, il verse dans la politique politicienne plutôt que d'accepter les griefs de millions de personnes opposées au colonialisme de l'Occident dans le monde musulman. » Le secrétaire général du Conseil musulman de Grande-Bretagne (MCB) a fait plus fort. Il a déclaré que «ce lien établi entre des organisations musulmanes dominantes et le fascisme du BNP serait considéré comme une grave offense».

Si, si, vous lisez bien. Selon le secrétaire générale du MCB, des organisations musulmanes dominantes cherchent effectivement instaurer un État avec la charia ou à obtenir un traitement particulier ou des lois séparées pour les musulmans britanniques. Ce qui est regrettable à ses yeux, c'est que l'on traite ces organisations fascistes d'être "fascistes".

La même franchise existe au sujet de la France.

On ne pourra pas dire que l'on n'a pas été averti.

 

 

 

  

La naufragée Ayaan Hirsi Ali fuyant le cauchemar européen pour rejoindre la terre de la liberté

D'autres articles sur le même sujet : Eurabia

Publié dans drzz

Commenter cet article

drzz 01/02/2007 13:44

L'humaniste : il n'y pas d'ambiguïté sur la charia. La charia est un texte totalitaire sous toutes ses formes.
Ceux qui soutiennent son établissement savent très bien ce qu'ils font.
Je rappelle que selon le ministère des affaires étrangères, 1 personne sur 5 dans les banlieues françaises est un fondamentaliste musulman.
ça fait beaucoup de monde.

drzz 01/02/2007 13:42

La nouvelle réalité européenne :
Alerte à la bombe dans un vol Paris-Rome. Alerte à la bombe dans une gare suisse. Complot déjoué en GB.
37%des jeunes Britanniques veulent la charia dans les zones musulmanes, 40% des musulmans français la veulent en banlieue et 30% des musulmans suisses établissent une équivalence entre le droit helvétique et la charia. 40% des jeunes turcs en Allemagne veulent la charia dans les quartiers où ils sont majoritaires.
Vive l'Europe...

l'humaniste 01/02/2007 13:38

certe je comprends !!! mais ce n'est qu'une statistique ... et de plus en UK, ce sont les propos de $penderz qui me choque particulièrement, habitant une banlieue (enfin une ZUS Zone Urbaine Sensible, les musulman avec qui j'entretiens des relations sont vraiment contre la sharia, pratiquement à 100% !!! donc il ne faut pas généraliser ...

Victory or death 01/02/2007 13:25

Quand 37% des musulmans veulent la charia, cela veut dire que 37% des membres d'une religion qui se proclame tolérante veulent vivre sous une loi antisémite, ségrégationiste, totalitaire.
ça, ça fait froid dans le dos

l'humaniste 01/02/2007 12:11

Vos commentaire me font froid dans le dos !!!!
elle est ou la liberté de culte?? c'est un principe que je défend mais vos commentaire me choque !!! encore une foie Islam = Terrorisme, c'est effrayant, et excusez tout les musulmans de France et d'ailleur de ne pas tous avoir le même Islam que Ben Laden !!!! mais bon apparement vous ne faite pas la différence !!!! c'est dommage je trouve ...