L'Europe est "islamophobe"

Publié le par drzz

C'est la conclusion d'un nouveau rapport publié hier à Vienne. (pdf)

Le rapport dénonce - à raison - les multiples comportements haineux dont sont victimes les musulmans à travers l'Europe, que ce soit verbalement ou physiquement.

Ce qu'il ne relève pas, c'est l'affaire des caricatures et le discours du pape, vous savez ces évènements qui ont conduit plus de musulmans à manifester dans les rues que les attentats du 11 septembre...

Les Européens devraient-ils accepter de voir des musulmans brûler leurs drapeaux, les traiter d'"infidèles" et de "racistes" parce que des dessinateurs de presse ont osé faire leur métier dans la démocratie libre où ils vivent ? 

Les Européens ne devraient-ils pas avoir le droit de faire ce que les musulmans font ? C'est-à-dire publier des livres insultant les représentants d'une autre religion. Le nouveau best-seller turc (ci-dessous), qui raconte l'assassinat du pape Benoît XVI, est une preuve flagrante que la tolérance selon l'islam est unilatérale.

On attend donc, logiquement, en accompagnement de cet exposé sur "l'islamophobie", un autre rapport de l'EUMC sur l'occidentophobie des pays musulmans et des musulmans habitant au sein de l'Union Européenne.

On risque d'attendre longtemps. 

D'autres articles sur le même sujet : Eurabia

http://drzz.over-blog.org/article-3953344.html

Publié dans drzz

Commenter cet article

un chouka 19/12/2006 12:00

je ne vois pas l'intéret d'une discution sur les sèctes d'ou qu'elles viennent ?
elles sont toutes antidémocratiques .
ses dix yeux, pour endormir les petits enfants crédules , ses seins pour faire croire qu'ils aiment les petits enfants qui ont faim, ses trous d'huk pour faire reigner la terreure ,et taire ceux qui ne les veulent pas ?
non mèrçi :-)

stella 19/12/2006 10:00

"On attend donc, logiquement, en accompagnement de cet exposé sur "l'islamophobie", un autre rapport de l'EUMC sur l'occidentophobie des pays musulmans et des musulmans habitant au sein de l'Union Européenne. On risque d'attendre longtemps. "
Pour ma part, j'attends ça depuis lontemps. Les exposés repentants à sens unique, il y en a ras la casquette.
Qui commet des attentats suicides, qui lance des fatwa, qui crache sur l'occident, qui hait les non-musulmans que nous sommes ? Qui, qui ?????