La place Beauvau au front

Publié le par drzz

Aujourd'hui, le ministère de l'Intérieur a rendu public un document pour préparer les autorités compétentes aux prochaines vacances et aux signes émergents de nouvelles émeutes. Parmi les conseils, on notera celui-ci :

Dans le contexte de pré-campagne présidentielle, le ministre de l'Intérieur pense que le moindre dérapage, même verbal, pourrait être exploité par ses adversaires pour remettre le feu aux poudres. Après les agressions contre des agents à Corbeil, aux Mureaux ou à Epinay, des consignes de prudences ont été données : les policiers ne doivent plus trop se montrer, pour éviter les tensions.

Les habitants des banlieues qui paient leurs impôts et travaillent dur doivent se sentir rassurés que le Ministère de l'Intérieur recommande l'absentéisme policier pour lutter contre la criminalité...

Ainsi, à l'approche du premier anniversaire des émeutes de 2005, ce sont les policiers qui doivent faire preuve de vigilance face aux racailles, et non l'inverse !

D'autres articles sur le même sujet : Intifada des banlieues :

Publié dans drzz

Commenter cet article

david 23/10/2006 20:55

Un blog en passant :

http://pro-us.blogspot.com/

david 23/10/2006 18:15

Hier, une horde cagoulée a attaqué un bus, fait descendre les passagers et mis le feu au véhicule.

Vive la France !! Vive la politique d'apaisement

drzz 23/10/2006 17:31

Words & War, j'ai mis votre blog en lien. Pourriez-vous mettre le mien sur votre blog ?
Amicalement

W & W 23/10/2006 17:05

Quelle lâcheté ! Sarkozy a parlé, il parle, il parlera. Il ne fera rien.

charles martel 23/10/2006 12:40

c est bien sur consternant pour ceux qui travaillent et payent leurs impots ; mais ... voila ce qui arrive quand on vote PS ou UMP-S ......et ,ils recommenceront a voter pour les memes la prochaine fois ....