La mondialisation des informations
Voyez comme le monde est petit.
J'ai été poster l'adresse de mon blog ainsi que les commentaires d'Antoine Sfeir sur freerepublic.com, le forum phare des conservateurs américains.
http://www.freerepublic.com/focus/f-bloggers/1727991/posts
http://www.freerepublic.com/focus/f-news/1727932/posts
Outre avoir fait exploser mes statistiques du nombre de visiteurs quotidiens, les Américains m'ont conseillé de placer un traducteur instantané (visible à droite, de Google) et ont transmis certains de mes articles à.. Rush Limbaugh, la star de la radio américaine et à... Tony Snow, le porte-parole de la Maison Blanche !
En effet, les stratèges républicains viennent souvent sur les blogs et les sites internet de leurs membres pour s'enquérir des souhaits que ces derniers expriment et des nouvelles qu'ils dénichent dans la presse mondiale.
A son palmarès, Freerepublic a pu démontrer, en 2004, que le dossier de la Garde Nationale de Bush, présenté comme étant accablant par CBS News, était en fait un faux. Je me rappelle encore, j'étais à New York à l'époque, et l'Amérique découvrait que de simples citoyens pouvaient mettre en difficultés les médias les plus arrogants. Récemment, le même freerepublic a pu démontrer que le "massacre de Qana" était en fait un faux grossier monté par le Hezbollah.
Inutile de dire que tout lecteur du blog drzz qui découvre un fait intéressant peut le proposer ici : drzz7@hotmail.com Et n'oubliez pas de transmettre l'adresse de ce blog autour de vous !
La révolution reaganienne a accouché d'internet en défendant la liberté. Utilisons-le. Un papillon qui bat des ailes à Singapour....