Brave New World

Publié le par drzz

HOMMAGE Un émouvant diaporama : comment les Marines disent au revoir (merci à Annika)

CRITIQUE Les Républicains fusillent la France. Le sémillant ex-maire de New York Edward Koch détaille le nouvel antisémitisme qui fait rage dans l'Hexagone.

LOUANGES Selon magazine néoconservateur Frontpagemag, "la candidature de Nicolas Sarkozy est une chance pour l'Amérique. Il est intelligent, conservateur, et il comprend que la protection de la prospérité française passe par Washington, et pas Bruxelles." 

VIEUX COUPLET  S'est ouvert le fameux forum social de Nairobi, dont la qualité intellectuelle est inversément proportionnel à la couverture médiatique. Au programme : dette de l'Afrique, un autre monde, haine d'Isräel et des Etats-Unis... et bla bla bla... Il paraît que les rangs des moutons gauchistes sont clairsemés en ce début de 21e siècle. Un signe que le monde avance.

INTELLIGENCE Les voix réformatrices du monde musulman, en vidéo.

LUCIDITE La campagne de Ségolène Royal bat de l'aile. Les Français se réveillent enfin, et tout près de l'échéance.

REMISE EN QUESTION Un climatologue russe attribue le réchauffement de certaines régions de la planète à l'activité solaire. (merci à "peu importe") 

LUTTE Alors que nos chers médias pétainistes relatent avec délectation les tentatives démocrates de contrer le nouveau plan de Bush, ils oublient de scruter l'Irak même. En réalité, la venue de troupes fraîches à déjà commencé depuis décembre, de même que la chasse à l'homme. 600 miliciens de Al-Sadr sont détenus par les forces américaines, ainsi que de nombreux agents iraniens alliés aux terroristes.  Dernière nouvelle en date, totalement ignorée par les médias : le directeur opérationnel de la brigade Al-Quds, une unité des Gardiens de la Révolution, la garde prétorienne d'Ahmadinejad (il a personnellement fondé cette unité pour lancer des attaques terroristes à l'étranger) , a été arrêté en Irak et reste détenu par les forces américaines. Bush est en train de se préparer à frapper l'Iran, incontestablement.

D'autres articles sur le même sujet : Brave New World

 

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

drzz 30/01/2007 16:30

D'ailleurs Sarko est remonté dans les citations du blog drzz, à votre droite.
Les élections approchent !

Leroidavid 30/01/2007 01:16

Je voterai aussi Sarkozy aux deux tours.
J'avais, il y a quelques temps, écrit que ce serait sans joie, mais le discours d'investiture de Sarkozy contenait de si bonnes choses que j'ai changé de sentiment à son égard, et que je voterai pour lui avec espoir.

Victory or death 29/01/2007 16:49

Moi de même - Sarko les deux fois
Royale rendrait la France tellement pauvre qu'elle devrait probablement récurer les couloirs de l'ONU pour prétendre encore avoir une place parmis les grandes puissances au Conseil de Sécurité

peu_importe 28/01/2007 20:44

C'est plutot Royal qui serait une chance pour l'Amérique !
En taxant davantage les "riches", elle fera fuir les dernières fortunes de France.
En taxant davantage les "hauts salaires", ceux qui dépassent 4000€/mois, elle fera fuir les cadres, professions libérales et chercheurs de haut niveau. Je suppose d'ailleurs qu'elle accordera une dérogation pour les hauts fonctionnaires dont elle fait partie comme son mari ?
En faisant appliquer plus strictement les 35 heures, elle fera fuir quelques entreprises de plus.
Si je voulais enfoncer un peu plus la France, je voterais Royal sans hésiter. Pour ma part, je choisis Nicolas aux deux tours.

david martin 28/01/2007 20:12

Developpe thimele , STP

Penses-tu que Royal est une chance pour la France ?