Freedom express

Publié le par drzz

FREEDOM EXPRESS du blog drzz

 (sources : MNF-Iraq, defendamericaCNNNews AustraliaThe Terrorism update)

KABOUL (Afghanistan) : deux Afghans, un interprète et un garde de sécurité, ont sauvé la vie à des militaires américains en Afghanistan avant-hier. Malgré les risques, ils ont ouvert violemment la porte d'une voiture conduit par un kamikaze et ont traîné ce dernier hors du véhicule avant qu'il n'ait pu enclencher les explosifs! Ce geste héroïque a été salué par l'état-major américain.

LONDRES (Angleterre) : la police britannique a établi que les hommes arrêtés pour les attentats avortés du 21 juillet 2005 avaient créé des bombes au périoxyde d'hydrogène qu'ils avaient placés dans des douilles d'obus. Grâce à Dieu, ils n'avaient pas mis assez de périoxyde pour que l'explosion soit catastrophique. Le procureur Nigel Sweeney parle de "chance".

BAGDAD (Irak) : 12 terroristes ont été arrêtés tandis que le groupe terroriste "le Conseil" a été entièrement détruit.

GROZNY (Tchétchénie) : 546 militants anti-russes se sont rendus aux autorités russo-tchétchènes après une vaste campagne d'amnistie pour tous ceux qui ne seraient pas coupables de terrorisme. Le pays souffre depuis 13 ans d'une guerre atroce où forces russes et milices islamiques sèment terreur et destruction sur leur passage.

ZAMBOANGA (Phillipines) : VICTOIRE Le leader d'Abou Sayaaf, le groupe islamiste asiatique, a été éliminé par l'armée philippine lundi. Abou Solaiman Gaith, de son prénom, une ponte d'Al-Quaeda (ici à gauche de la photo,  en compagnie de Ben Laden et Al-Zahwiri en 2001), a été tué après une confrontation avec l'armée. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Khadaffy Janjalani, le chef de la même organisation, a peut-être aussi été descendu. Des tests ADN sont en cours.

WASHINGTON (Etats-Unis) : John Negroponte, chef des renseignements des Etats-Unis, affirme qu'Al Quaeda se reconstruit au Pakistan et qu'elle a renforcé des bases en Afrique du Nord et en Europe. Le président afghan Hamid Karzaï a appuyé cette déclaration. En Europe, aucun chef d'Etat n'a fait de commentaire.

LANGLEY (Virginie) : le président George W. Bush autorise dorénavant la CIA à effectuer des opérations clandestines contre le groupe terroriste Hezbollah, au Liban.

Pour la route : Quand des terroristes filment leur futur exploit sanguinaire, puis sa réalisation, ils sont accueillis comme il se doit par les Yankees. Cela donne ce court-métrage authentique d'une magnifique victoire américaine à Dulab, en Irak. Voir le film


 «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»

George S. Patton

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leroidavid 26/01/2007 04:48

ALERTE !
"Selon le nouveau livre d’un historien israélien, au moins 100 000 citoyens français et britanniques se sont convertis à l’islam au cours de la décennie écoulée."

Source: http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-12320-122-4-convertis-lislam-changent-visage-leurope-e-lefkovits.html

Leroidavid 20/01/2007 21:46

Le lien vers le site du journal allemand Spiegel (Commentaire n°3) ne fonctionne pas. Je le redonne ici, en espérant que cette fois il sera valide:
http://www.spiegel.de/international/spiegel/0,1518,460364,00.html

david martin 19/01/2007 23:14

Chapeau David pour toutes tes infos !!

Il y a du bon (les propos de Jamal Al-Din) et du moins bon (le Pakistan !!)

drzz 19/01/2007 22:51

Frédéric, il s'agit d'une vidéo personnelle postée par un soldat américain, visible avec Windows Media.

Annika 19/01/2007 04:48

Interessant message que j'ai entendu sur la station radio 610 AM - qui encourage les musulmans a se convertir... au christianisme. Leur site internet http://www.crescentproject.org/index2.cfm (en anglais) Pas une mauvaise solution considerant les problemes en France!  Qui se ressemble s'assemble - a l'oppose du terme de Cesar "divide and conquer".