L'ignoble Che Guevara

Publié le par drzz

 De toutes ces années où l'Europe a collaboré avec les Soviétiques, en pleine guerre froide, alors que cette alliance lui promettait la terreur et la soumission, de toutes ces années de lâche compromission, il reste les portraits de Che Guevara. Cet immonde personnage, responsable de l'édification des premiers camps de concentration à Cuba (dans la baie de Guanaha), tête pensante de l'instrumentalisation de la jeunesse cubaine, responsable de centaines de morts arbitraires, cet assassin psychopathe, grand admirateur de Lénine, est porté par des centaines de milliers d'imbéciles à travers tout l'Occident.

"Je ne peux accepter quelqu'un qui n'a pas le même avis que moi" se plaisait à dire Guevara, dont le premier fait d'arme a été d'avoir ordonné la mort d'un gosse de douze ans qui avait volé de la nourriture alors qu'il marchait avec les guerrilleros dans la montagne. Parmi les autres "exploits" du grand révolutionnaire socialiste qui passait sa vie dans le quartier le plus riche de la Havane, la ruine de la banque centrale cubaine - dont il eut la direction pendant un certain temps - ainsi que l'exécution sommaire de guerrilleros luttant contre Battista mais comptant également lutter contre la dictature nouvelle instaurée par Fidel Castro.  (voir "le livre noir du communisme", Paris,  Robert Laffont, 1997, pp. 763-764)

Vidéo : la BAF va bousculer les porteurs de T-shirt de Che Guevara : http://labaf.blogspot.com/2006/10/nettoyer-les-rues-du-che-wipe-che-out.html

Il serait sain de s'interroger pourquoi, il y a quelques années, nous avons entonné une chanson populaire dédiée à cet assassin, pourquoi, tous les jours, nous voyons passer des centaines de personnes arborant la tête de l'un des plus grands malades du XXe siècle. L'Europe gauchisée et la gauche américaine l'adorent. Le socialisme étant par nature une idéologie totalitaire, Che Guevara est devenu son emblème.

Alors que nous fêtons la mort et la descente aux enfers d'une autre pourriture - Mao -, je propose à tous les lecteurs de ce blog de sortir le champagne le 8 octobre prochain. Cela fera 39 ans que la CIA a éliminé le Che. ça se fête.

Et si par hasard vous aviez un t-shirt du personnage, brûlez-le, et arborez fièrement le visage d'un vrai révolutionnaire de la liberté :

T-shirts disponibles ici : http://www.thoseshirts.com/reagan.html

 Pour plus d'infos, lire :

"Le Che, le bras assassin de Castro" (en anglais) :

http://frontpagemag.com/Articles/ReadArticle.asp?ID=19823

"Le Che, la machine à tuer" (en anglais)

http://www.independent.org/newsroom/article.asp?id=1535

"Le véritable Che Guevara" (en anglais)

http://www.newcriterion.com/archive/23/oct04/che.htm

"Le véritable Che" (en anglais)

http://www.sfherald.com/columnists/fontova/the_real_che.html

Publié dans drzz

Commenter cet article

clovis simard 22/02/2012 21:01


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DU CHE.- COMMANDE CHE GUEVARA.

clovis simard 31/12/2011 13:42


Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DU CHE.- COMMANDE CHE GUEVARA.

m.ax 03/09/2011 16:12



Drzz, merci. La lecture des commentaires des petits guevaristes fait froid dans le dos, mais c'est aussi un grand moment de rigolade. 



nero89 19/07/2011 02:37



vive ernesto guevara! il c'est battu pour le peuple, et une revolution sans mort sa n'existe pas. bande de suceur de ricain!



Chrystele 20/04/2011 23:19



Bonsoir,mais ce que vous ecrivez là me ronge au plus au point!!pour qui vous vous prennez d'insulté un homme comme Che Guevara!!qui as donné sa vie pour aider les plus démunies!!et dire que Che
Guevara est a l'origine des premiers camps de concentrations!!et de dire qu'il aurait tué un enfant de 12 ans??vous ecrivez que des conneries!!il faut savoir que Che n'a jamais vécu dans les
quartiers les plus riches de Cuba!!alors qu'il était ministre,il gagnait 125 dollars alors que d'autres,s'octroyait 1000 dollars..J'admet qu'il ne peut pas être aimé de tous le monde mais raconté
cça franchement il faut arrêté..et certe,il a été president de la banque de Cuba,jamais il n'as dépouillé qui que ce
soit!!il ne faut pas le confondre avec Fidel Castro!!et je fait parties des imbéciles qui admire Che Guevara..