Irak-Etats-Unis : l'alliance de la liberté

Publié le par drzz

Band of brothers : un policier irakien souhaite bonne chance à un Marine lors d'une opération cojointe à Bagdad

Aujourd'hui, le Président Bush va faire son discours sur l'Etat de l'Union face au Congrès. Au menu, politique intérieure, mais aussi étrangère, avec l'augmentation des effectifs en Irak. A l'heure où les démocrates multiplient les appels à la lâcheté, ce genre d'images rappelle que la coalition se bat en Irak pour ouvrir le monde musulman à la lumière, lorsque les terroristes espèrent attaquer les Etats-Unis pour l'éteindre.

Le saviez-vous ? Les femmes irakiennes représentent 25% du Parlement à Bagdad, la plus haute proportion du monde musulman

Envoyez un message de soutien aux troupes américaines

Lisez les commentaires des soldats du front sur leurs blogs

 

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mag 22/06/2007 01:08

blog très complet mais dommage que les articles soit si orientés et non pas neutre ! !  pourquoi essayer de guider la pensée des gens en exposant les faits et seulement les faits et non pas en discréditant les adversaires avec des arguments très peu pertinents ce blog serrait encore meilleur et surtout prit bcp plus au sérieu :)Bonne continuation qd même

Leroidavid 26/01/2007 04:27

Exact. Les discours de Bush sont toujours clairs et précis, quant à la forme, et enthousiasmants, quant au fond.
Tout ce que les médias de la vieille Europe haïssent.

Victory or death 24/01/2007 17:45

Bush, discours de l'Etat de l'Union hier soir, conclusion:

"C'est un pays honorable et décent - et résilient. Nous avons traversé beaucoup d'épreuves ensemble. Nous avons fait face à des défis et des choix, et nous savons que nous avons encore beaucoup à faire. Mais nous pouvons avancer avec confiance, parce que l'Etat de l'Union est solide, notre cause dans le monde est juste et, ce soir, cette cause va de l'avant."

Tout simplement magnifique

$penderz 24/01/2007 17:05

A Annika: Non il n'y a pas d'equivalent en France,....ils sont TOUS de gauche!!!!!!!!!!!!!! Ils se levent toujours tous ensemble pour boire un coup!!!!!!
Global warning!

Annika 24/01/2007 04:52

Nous venons d’entendre notre président parler de la guerre contre la terreur (State of the Union Address). Il était assez intéressant de voir – qui se lève quand il parle – qui applaudit ses pensées ! Un rituel important, comme chaque année.  On y voit ce qui se passe dans la tête des démocrates, tout comme dans l’esprit républicain.  Les démocrates applaudissent et se lèvent de leurs chaises pour les idées de gauche, la droite fait l’opposé.  Marrant !  Y a t’il l’équivalent en France ?