Petit tour d'horizon

Publié le par drzz

IRAK  L'ONU se ridiculise encore un peu plus. Désavouée par le gouvernement irakien, qui a qualifié ses rapports d'être "incorrects et exagérés", l'organisation internationale des dictatures du Tiers Monde parle de 34'000 morts civils irakiens en 2006, alors que le gouvernement irakien et les organisations non gouvernementales qui font le compte arrivent à 12'000. L'ONU parle de près de 7'000 morts pour la période novembre-décembre, les ONG Iraq body count et icasualties d'environ 3'500, soit la moitié. Bien entendu, nos chers médias ont repris les chiffres onusiens sans regarder plus loin. Il semble que cela soit devenu un jeu morbide, que j'ai déjà largement dénoncé...

Environ 25'000 Irakiens, civils et forces de sécurité, sont morts en deux ans (2005-2006). Ce bilan est bien assez douloureux pour ne pas faire de désinformation obscène, que ce soit à l'ONU ou dans les médias de la France pétainiste.

CUBA C'est la saison de disparition des dictateurs. Fidel Castro serait au seuil de la mort à cause d'une infection intestinale que trois opérations n'ont pas pu soigner. Refaites vos réserves de champagne pour la semaine prochaine. (merci à D.J.)

FRANCE Le Quai d'Orsay s'éloigne de la ligne diplomatique américaine sur l'Iran. Paris envisage d'aller, de son propre chef, discuter avec Téhéran sur les questions régionales. La drôle de guerre arrivant à sa fin, la France fait ce qu'elle a toujours su faire : collaborer avec l'ennemi. Ouvrez vos téléviseurs, la scène sera historique : un nouveau diplomate gaulois se vautrant devant Ahmadinejad, soixante-sept ans après la poignée de mains de Rethondes.

MAROC Les journalistes du magazine Nichane ont été condamnés à trois ans de prison pour "insulte au prophète Mahomet", après avoir réalisé un numéro sur l'humour au Maroc.

DANEMARK Attention : Le Jyllands-Posten a démenti la nouvelle de la mort d'un caricaturiste.

D'autres articles sur le même sujet : Petit tour d'horizon

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

david martin 20/01/2007 08:09

J'ajoute ceci à mon commentaire sur les chiffres : sans les apports des mamans issus de l'imigration africaine et magrhébine, le taux de fécondité des françaises est de 1,8 .

C'est bel et bien l'apport migratoire qui permet à la France d'avoir un taux aussi elevé.
(Source INSEE)

drzz 20/01/2007 00:24

L'Australie est une valeur sûre du monde libre !
Merci Annika.

Annika 19/01/2007 05:28

Un Ministre Australien dit aux musulmans "acceptez les valeurs des Australiens, ou partez!"  http://www.abc.net.au/news/newsitems/200508/s1445181.htm
Toute personne qui veut vivre sous la loi Sharia trouverait surement plus confortable de vivre dans un pays ou cette loi est appliquee, telle que l'Arabie Saoudite ou l'Iran, le tresorier Peter Costello annonca a l'institut Sydney un "think tank"
Anyone wanting to live under Islamic law (shari'a) might feel more comfortable living in countries where it is applied, such as Saudi Arabia or Iran, federal Treasurer Peter Costello said in an address to the Sydney Institute, a think tank. http://www.cnsnews.com/ViewForeignBureaus.asp?Page=%5CForeignBureaus%5Carchive%5C200602%5CFOR20060224b.htmlL'Australie n'a pas peur.  Quand est-ce que la France osera parler? 

drzz 18/01/2007 15:06

Un imam de Sydney a traité les Juifs de "porcs" :
http://news.ninemsn.com.au/article.aspx?id=94224
 

drzz 18/01/2007 14:45

Des mouvements islamo-gauchistes qui utilisent des idées nobles (lutte contre le racisme) à des fin discriminatoires.
Par exemple, toute personne qui critique l'islam est "islamophobe" donc poursuivie par la loi.
Une forme de censure vichyste nouvelle version. Après tout, Pétain aussi clamait de beaux principes en installant une dictature fasciste dans son pays.