Petit tour d'horizon

Publié le par drzz

Mauvaise nouvelle La bêtise et l'infantilisation de la gauche totalitaire sont des sujets connus et fort bien documentés. Une nouvelle fois, la gauche européenne se distingue dans ces domaines. Après avoir diffusé un film qui parlait de l'assassinat de George W. Bush, une nouvelle production britannique montre un Tony Blair dans le futur, sur les bancs de La Haye pour crimes de guerre en Irak. Le Figaro semble trouver cela drôle. Il est vrai que le niveau intellectuel français est si bas qu'une telle initiative trouvera sans doute son public dans le cheptel.

Bonne nouvelle Le blogger Bill Crawford offre une liste impressionante de bonnes nouvelles en provenance d'Irak , qui ne trouvent aucun écho dans les médias.

Bonne nouvelle Signe du temps, le Time magazine, l'emblème des Démocrates, ouvre ses colonnes à... William Kristol l'emblème des néoconservateurs, pour commenter l'augmentation des effectifs en Irak, un plan proposé par un autre néoconservateur, Frederick Kagan. On ne cessera de remercier la commission Baker d'avoir remis les néoconservateurs sous les feux de la rampe !

Bonne nouvelle Les Démocrates sont toujours aussi idiots. Leur leaders tentent de trouver une voie pour refuser des fonds supplémentaires aux troupes américains sans passer pour des traîtres. La nouvelle majorité se place joyeusement sur la pente savonneuse pour 2008.

A VOIR !  Les Islamistes francophones communiquent sur Internet en toute impunité

Forum islamiste francophone

Portail islamiste français

Bonne nouvelle Le Président Bush a annoncé son nouveau plan pour l'Irak, qui recommande l'envoi de troupes supplémentaires, environ 21'500 hommes. De nombreux changements ont eu lieu à la tête des forces armées. Les partisans du "petit paquet" ont été évincés - Rumsfeld, Casey, Abizaid - au profit de nouveaux commandants décidés à combattre la guerrilla de terroristes avec les forces suffisantes. Le plan de Bush devrait également exiger des étapes à franchir pour le jeune gouvernement irakien, de manière à ce que l'augmentation de la sécurité à Bagdad s'accompagne du relancement du processus politique, en panne depuis cet été.  

Les petits collabos européens, si heureux du rapport Baker, sont déçus de voir un plan néoconservateur (proposé par Kagan, de l'American Enterprise Institute, l'un des think tanks les plus influents de Washington) reprendre le pas sur la politique étrangère des Etats-Unis.

La puissance de la liberté garde le cap !

D'autres articles sur le même sujet : Petit tour d'horizon

 

Publié dans drzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Leroidavid 16/01/2007 00:52

Visiteur ayant répliqué d'une façon admirable aux propos de "toto", dans son commentaire précédent, je me contenterai de réagir à une phrase de ce "toto":
"Pour ma part, je place le respect de l'autre avant ses opinions, et ce quelles qu'elles soient. Question de principe."
Ca c'est merveilleux, ça ! Je respecte Ahmadinejad, qui appelle presque chaque jour à la réalisation d'un nouveau génocide, question de principe ! Et peu importe ses opinions, je le respecte, vous dis-je ! Je respecte les Hutus, malgré leurs opinions et actes exterminateurs, question de principe ! Je respecte Hitler, Staline, et Compagnie, malgré leurs opinions barbares au nom desquelles des millions de gens furent assassinés, question de principe ! Et ne venez pas me dire que les mots peuvent tuer, que les opinions peuvent tuer, je m'en fiche ! Des millions de gens peuvent être exterminés par des dictateurs barbares, a cause des opinions de ces dictateurs barbares, mais je respecte ces dictateurs barbares !
Question de principe !

Visiteur 15/01/2007 23:00

La réaction de toto est d'une rare débilité !

Il n'y aurait aucun risque a etre pro-americain ? Grave erreur. Même Guy Milliere, pourtant professeur en université, a dû comparaitre devant un tribunal pour "racisme". Il avait critiqué les palestiniens, ce qui n'avait pas plus au MRAP. On l'a même accusé de "fascisme" dans un rapport du MRAP sur l'extreme droite !

Etre libéral, pro-américain ou pro-isralien peut valoir des ennuis juridiques en France. Par contre, pour pouvez chier sur les USA Israel ou glorifier les dictatures arabes sans risque. Les "organisation antiracistes" ne vous feront aucun reproche.

Nous sommes menacés par nos idées, et vous ne risquez pas de l'etre. Ca rappelle un peu l'Occupation de 1940-44. Les gaullistes menacés, le pétainistes et admirateurs des dictatures bien vus de l'Etat.


Annika 15/01/2007 03:07

Toto:   vous dites – « drzz planqué  derrière son ordinateur ».  Toto, vous etes planté  derrière votre ordinateur également, alors ça ne vous gêne pas trop de laisser la bataille aux américains qui défendent votre liberté depuis plus de 60 ans… Le but du site drzz n’est pas d’aller se battre physiquement, mais plutôt de renseigner, d’éduquer et de présenter un pensée pondérée dans le désert… On fait tous front aux attaques d’une façon différente, et chacun a sa façon !
 

Toto :  Sorry, but - Vous devriez dire « does it make sense TO you ?"
 

toto 14/01/2007 20:06

"Nos ennemis adorent avoir des idiots utiles comme Sioux, toto et bien d'autres dans les médias qui leur servent la soupe à ceux qui veulent les soumettre."Je crois que là ,drzz, vous touchez les bas-fonds. Vous aimez les attaque ad hominem bien planqué derrière votre ordinateur. Il est vrai que vous ne risquez pas grand chose. Pour ma part je place le respect de l'autre avant ses opinions ,et ce quelles qu'elles soient.; Question de principe.Plutot que de m'insulter ici sans que je le sache (j'aurais pu louper votre post!) je vous propose de passer dans le monde réel c-à-d de venir me voir et de m'insulter en face. vous pourrez alors voir que je ne fais pas partie de ceux qui se laissent insulter sans réactions.Donc à l'avenir je vous demanderais plus de respect envers moi, jmême on ne se connaît pas et  même si on n'a pas les mêmes idées.Does it make sens for you?

Annika 14/01/2007 17:20

Merci drzz ! Un site en francais pour les arabes extremists… Ils savent apprecier et utiliser la liberte qu’on leur donne en France – sauf que bien sur cette meme liberte ils ne sauraient  la donner aux fractions qui les oppose « chez eux » !  j’ai essaye de leur laisser un message, mais a l’oppose de drzz, sur leur site il faut montrer patte blanche (s’enregistrer)… et comme je n’ai pas confiance (Mohammed Atta habitait pas trop loin de chez moi)… je garderai mes opinions pour moi-meme - en attendant que nos braves soldats americains fassent leur travail … hamdellellah !