Merci !

Publié le par drzz

Cela fait plus de quatre mois que le blog drzz a vu le jour, et je voudrais remercier tous ceux qui le lisent et qui débattent des sujets dans les commentaires.

Vous êtes environ 2'000 personnes par semaine à consulter le blog, lequel traite pourtant de sujets non-conventionnels sous un angle qui est loin de faire l'unanimité. Le blog drzz trône ainsi dans les 50 premiers blogs  de mon hébergeur en terme d'affluence  ainsi que dans les 100 premiers en terme d'"intérêt" (ce dernier étant caculé au nombre de pages lues par visiteur).

Je remercie les lecteurs qui ont toujours été fidèles, "Visiteur" qui m'a encouragé à ouvrir ce blog, "leroidavid", David Martin bien sûr, les commentateurs réguliers comme ETF, toto, Dominique Jordan, Stella, Grandpas, Fox Renard, Marie, et tous ceux que j'oublie. 

Je remercie, bien sûr, Guy Millière pour ses encouragements.

Je tiens également à signaler les personnes qui ont vraisemblablement consulté ce blog - parce que l'adresse de ce dernier leur a été signalée - comme Yves Roucaute, David Frum, Ivan Rioufol, Ludovic Monnerat, Guy Sorman, Mohamed Sifaoui, Robert Redeker...

Je tiens spécialement à remercier "Helios" et "leroidavid" pour vous avoir proposé des articles très fouillés sur des sujets complexes.

Je tiens, surtout, à remercier les millions de personnes, d'Erasme à Claude Levi-Strauss, de Guillaume d'Occam à Irving Kristol, de Ronald Reagan à George W. Bush, qui nous ont inculqué les raisons et le pouvoir de vivre libres.

"Cher lecteur, j’écris ces mots aux heures de mon plus grand désespoir, je ne sais ni ne crois que je pourrai jamais relire ces lignes, après la «tempête». Qui sait si j’aurai le bonheur de pouvoir un jour révéler au monde ce profond secret que je porte en mon cœur ? Qui sait si je pourrai jamais revoir un homme «libre», si je pourrai lui parler ? Il se peut que ceci, ces lignes que j’écris soient les seuls témoins de ma vie d’autrefois. Mais je serai heureux si mes écrits te parviennent, libre citoyen du monde. Une étincelle de mon feu intérieur se propagera peut-être en toi, et tu accompliras dans ta vie au moins une partie de notre volonté" Zalmen Gradowski, membre du Sonderkommando d'Auschwitz http://drzz.over-blog.org/article-3921218.html

Publié dans drzz

Commenter cet article

drzz 10/12/2006 02:43

Merci Antico et Ana pour vos commentaire qui me touchent beaucoup.

Ana 09/12/2006 16:47

Merci à toi. Merci de secouer nos consciences endormies, de la qualité de tes articles. Merci de nous rappeler que la paix et la démocratie dont nous profitons ne sont pas tombées du ciel, que nous la devons à la bravoure d'autres hommes nés avant nous et qui ont fait le sacrifice de leur vie pour cela.

Antico 08/12/2006 21:57

Salut drzz, étant absent 2 semaines sans ordinateurs, je n'ai pas pu reagir à tes articles.Mais 2 semaines dans une école francaise, m'a pas fait changer d'avis, ton blog est génial, je le soutient!Bravo cher DRZZ pour ce blog d'informations qui est un des outils de communication libre francophone qui existe sur la toile!;)

drzz 08/12/2006 13:45

Merci à tous pour vos compliments.
A Quimboiseur, l'affluence quotidienne est de 250-350 visiteurs uniques (adresse IP) chaque jour.
Parfois il y en a moins, parfois plus. Pour hier, par exemple, jeudi 7 décembre, j'ai eu 521 visiteurs pour 2'009 pages lues.
Un joli record pour fêter l'anniversaire de mon blog !
 

stella:0040: 08/12/2006 10:16

Bravo pour ton Blog. Très émouvant ta note, félicitations pour ton succès et surtout que tout cela dure pour éveiller les consciences.
Bonne journée