Nouvel avertissement

Publié le par drzz

L'Angleterre a peur. Par effet domino, l'Europe aussi.

Un complot de grande evergure a été mis à jour. Comme à New York en 2004 et à Paris en 2000, les terroristes pensaient abattre des avions au décollage, en utilisant des missiles guidés Stinger ou des bombes emportées dans des bagages.

Nouvel avertissement pour l'Europe. L'ironie, c'est qu'il survient alors qu'Eurabia s'en donne à coeur joie pour blâmer Israël et se soumettre devant les Etats arabes. Bien sûr, vous ne lirez jamais un éditorial qui fasse un parallèle entre ces attentats, voulus par des membres de la communauté musulmane de Grande-Bretagne (dixit Scotland Yard) et l'allégeance devant la folie islamiste au Liban. Il n'y en a certainement aucun ! Comme le disait Guy Millière (la France ne fait plus rêver, Pages après page, 2006), les politiciens européens "voudraient que ce qui est autorisé en Irak ou en Israël ne le soit pas à La Courneuve ou Saint-Denis". Quand des Prodi, des Chirac, des Zapatero se prostituent à Beyrouth, nous souillant par là-même avec eux, quand ils lissent le turban des islamistes, ils encouragent de nouveaux attentats, ils mettent notre vie en péril. Zapatero, ce lâche et inutile bellâtre, a reculé en 2004, malgré les centaines de morts de Madrid. Le parlement de la capitale a manqué d'exploser une année plus tard. L'Angleterre pleure ses morts le 7 juillet. Puis elle invite... Tariq Ramadan a venir faire sa propagande à Oxford ! Tariq Ramadan, celui qui a dit "l'immense mensonge, c'est de faire croire aux Européens qu'ils sont d'essence judéo-chrétienne" ! Ce malade, qui appelle à la lapidation des femmes pour adultère ! Invité dans une université ! Après l'université de Fribourg, en Suisse, qui se déshonore, celle d'Oxford prend le relai.

Nouvel avertissement, certes. Mais nouvel apaisement, à n'en pas douter. En France, bien sûr, les idiots utiles ne verront pas la gravité des évènements en Angleterre, et leur portée sur la "politique arabe" française. On attendra donc que les gens se fassent déchiqueter à Paris. Et encore... Les Allemands, sous la houlette de Merkel, peuvent faire preuve d'un sursaut. Là encore, l'avenir le dira. Pour l'instant, sur le conflit israélo-hezbollah, Merkel a fait preuve de courage et de lucidité. C'est déjà quelque chose. Nous savons que nous pouvons compter sur la Pologne. Les pays scandinaves sont aussi faibles que naïfs. Le Danemark, seul, est un exemple. L'Italie de Prodi et l'Espagne de Zapatero sont perdues. La France si Sarkozy vient au pouvoir, aura peut-être les capacités de renouer le dialogue avec les Etats-Unis, et de là se positionner clairement contre l'Islam radical. A voir.

Enfin... Les islamistes nous sous-estiment peut-être. Si nous avons tenu aussi longtemps contre eux, c'est aussi parce que nous avions au fond de nous les forces et la foi qui ont conduit l'Europe parmi les plus grands. Pas sûr que celle-ci se soit dissipée. Brimée aujourd'hui, elle pourrait revenir demain. Prions pour cela.

Publié dans drzz

Commenter cet article

drzz 11/08/2006 22:04

Si la poule du Poitou-Charentes passe, je t'accueille !!

david martin 10/08/2006 22:01

L'espagne et l'Italie sont perdues ... Tu remarqueras que ces deux ex-alliés de la liberté sont passés sous coupe de la gauche collabo !! On sait désormais ce qui se passera en France si Segogol passe en 2007. En espérant que la Suisse pourra nous accueillir au cas où...